Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isaac Faulkner

Isaac Faulkner

Comment savoir qu'une femme aime un homme?

je suis désolé car j'ai posé la même question mais j'ai fait une erreur de frappe,
jeune homme de 25 ans, j'ai connu une fille il ya une année et quand je lui ai dis que je veux me présenter à ses parents pour demandr sa main d'auprès ses parents elle a commencé à fuire et actuellement ne veut plus me parler, est ce qu'elle a peur de moi, est ce qu'elle me considère iapte pour assumer la responsabilité ou bien est ce qu'elle ne m'aime pas et elle voulait juste passer le temps avec un homme.
c vrais je suis encore étudiant universitaire mais je veux mon droit de fonder une famille est ce que je n'ai pas le droit,ou bien est ce que le Dieu me considère encore inapte?! je ne comprend rien dans ma vie EN SAVOIR PLUS >>>




nn peut etre kel a peur et pa prete pour le moment demande lui c'es plu simple.et si el te fui peut etre kel nai pa la femme 2 ta vie.vasi trouve twa une autre ki el n'aura pa peur du mariage.
la fille est raisonnable.
du fait ,que tu n'as pas les moyens d'ouvrir un foyer ;elle t'a dit gentiment :au revoir.
sois honnête et respectes son avis.
il ne sagit pas seulement de toi , elle aussi elle a son mot à dire et normalement c'est elle qui devrait décider de te présenter à ses parents.Je ne doute pas de son amour pour toi sauf que je pense que ta bien aimée a peur de l'engagement , elle se sent peut etre trop jeune pour fonder une famille, elle veut peut etre vivre encore un peu la belle vie.D'après moi si tu l'aime vraiment tu dois t'excuser auprès d'elle, reprendre vos sorties de jeunes et patienter , tout en essayant de lui ouvrir les yeux. Bon courage!
tu dois en parler avec elle c peu être trop vit pour elle laisse lui le temps c pas un truc a prendre a la légère sa tu dois bien penses
pas du tout.C'est elle qui n'est pas prète;elle ne t'aime pas assez ou n 'est pas sure de ses sentiments.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LEROY MERLIN Facebook Doublage en Polystyrene expanse, TH 38, SINIAT 2.5 x 1.2m Ep. 13+40mm, r=1.10 est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Doublage en Polystyrene expanse, TH 38, SINIAT 2.5 x 1.2m Ep. 13+40mm, r=1.10. Prof
  • Avis de clôture d Au Qu?bec, dans une liquidation de succession, la publication, par un notaire, de l'avis de cl?ture du compte du liquidateur au RDPRM fait conna?tre l'existence du bilan de la succession. Le liquidateur doit effectuer plusieurs demarches lors du regl
  • ELECTIONS DES DELEGUES EN 6EME
  • Qu'est-ce que le syndrome de fatigue chronique Vous avez des vertiges incessants, vous vous sentez au bout du rouleau, meme le repos ne parvient pas a venir a bout de votre fatigue, et vous souffrez de nausees ? Si ces trois symptomes sont concomitants, il convient d?en parler a votre medecin, ca
  • Depuis plus de 3 mois, d'ailleurs vous lui avez offert un cadeau d'anniversaire (30 € le cadeau). Il vous doit aussi 7€. Vous demandez de lui acheter un t-shirt de 20 € en vous disant que promis ils vous remboursera. Je tient à cette préciser que ce Comment réagiriez vous si une personne qui vous doit de l'argent et un cadeau d'anniversaire?
  • pensez vous qu un homme a qui vous prennez la main doucement , par tendresse et amour et qui vous la retire , et qui donne comme explication qu il n avait pas envie que vous lui prenniez la main a de l amour pour vous quand vous etes maries depuis L autre soir alors qu on faisait une petite balade?
  • Concevoir un enfant un levrette? C'est lui faire un enfant dans le dos? EN SAVOIR
  • il y a un an je me suis séparée de l'homme avec qui j'étais et maintenant nous nous revoyons mais ils ne veut pas le dire aux autre il a peur que ca ne marche pas et il a peur de souffrir moi aussi d'ailleur mais je l'aime tellement je vie dans un s Je trouve ma vie trop pourrie!?
  •  
  • Mesdames le mot "vibrer"? "avez vous vibré pour un homme ou avez vous fait vibrer un homme?" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
FITNESS: 16 conseils pour atteindre ses objectifs! Motivation & organisation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article