Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isaac Faulkner

Isaac Faulkner

Mais qui est elle?

pépite C.pomme C.
Je ne peux répondre a ces questions. WHY??
Elle veux pas d'une grolle dans ces réponses!! EN SAVOIR PLUS >>>




@ Merci bambou.mais ce n'est son point de vue et j'aimerais bien QU'ELLE me l'explique.se serais cool.
Bloquée me voila bloquée!!
@OUI.je ne conteste pas une pomme c'est délicieux.et elle doit surement l'étre.mais elle vient pas la coquine!
allez pomme C. radine ta fraise!!
@ Merci chére DUNE.mais bon je vois pas!
je veux qu'elle vienne que je la croque!.je blague.allez pomme d'amour.come.on!!
mdr! pour les réponses que tu as reçu
merci ma ptit Luce d'avoir lancé ce message
Me voilà
Mille excuse
Je n'ai pas à me faire pardonné donne moi une bonne fessé pour la peine et n'hésite pas
qui aime bien châtie bien n'est ce pas!
bises et bonne soirée tu es adorble
ouh! celle là! c'est une petite jeune fille très ouverte d'esprit et très tolérante. tant que tu es blanc (he)et que tu as les mèmes idées qu'elle à la virgule près!
bref quelqu'un qui ne gagne absolument pas à ètre connue!
Comment? quelqu'un ne veut pas de toi??
Ben tant pis pour elle! hi hi
Bisous Ma Luce
Je ne la connais pas, il faut dire que je traîne peu ici ^^
Hello Luce
Ca m'est arrivé aussi d'être bloquée : par des trolls d'Emmanuelle et je m'en fiche complètement, ou par des gens à qui je fais peur sans doute, parce que je ne vois pas d'autre raison.
A partir du moment où ce n'est pas moi qui refuse le dialogue, une fois passé le moment de surprise et de déception, je me dis que ce sont eux qui sont mal, pas moi.
Passe à autre chose et oublie la pépite-pomme.
Bizzzzzzzzzz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 2019 FXDR Motorcycle Built to move you like no other Harley-Davidson has before. The 2019 FXDR is equipped with a reinvented frame and a Milwaukee-Eight 114 engine, giving you more agility than you ever imagined from a bike carrying this much dragster attitude. The 2019
  • 7 raisons de manger des pommes Envoye Special a enquete sur les pommes, le fruit prefere des Francais, pour comprendre comment et a quel prix il est possible d?avoir toute l?annee des pommes brillantes et bien rondes sur nos etales. C'est le theme de l'une des enquetes d
  • Um Patriarca de Lisboa no Século XX . Un accordo, siglato nel clima di pace segnato dal riavvicinamento con l?Eritrea, risana una spaccatura lunga decenni. Prevista una coabitazione tra due patriarchi. Situe a Apollonia, le Patriarca dispose d'une terrasse.
  • pourquoi les avocats jettent-ils la robe Le projet Delevoye a fait l?effet d?un electrochoc pour cette profession habituee a gerer ses affaires en interne.Contrairement au regime general ou aux regimes speciaux, les independants ont leur propre systeme de cotisation. LES PRINCIPES Le regime
  • Pourriez vous me dire sil vous plais combien de temps dure la formation "d aide soignante"en bélgique?merci? "bonne soirée étoilée à vous" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • en 4ans de vies commues jamais je ne l'avait decu ni insulter pire encore brutaliser mais elle me cachait bocoup de choses J'ai ete decu par une fille et perdu confiance en moi que faire?
  • Il y a 4 ans mon mari m'a trompé au bout de 29 ans de mariage. Cela a été très dur pour moi, nous avons décidé de sauver notre couple mais je n'arrive pas à oublier cette femme, elle m'obsède. J'en parle sans cesse à mon mari et je sais que je risqu Commet oublier l'infidélité de mon mari?
  • Le célibat est un des chemins menant vers le bonheur! Selon vous, comment en profiter? Je parles bien sur d'un célibat chaste!A votre avis, quelles sont les activités ou états d'esprit nécessaires pour être heureux dans cette forme de bonheur? EN SAVOIR
  • Est-ce que lècher le sexe d' une fille vous dégoute? "Je suis au regret de vous faire savoir que votre question sera supprimée car celle-ci ne respecte pas les critères énoncés dans la charte d'utilisation. C'est à dire :VOUS NE DEVEZ PAS transmettre du contenu ou des liens vers du contenu (photographi" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Les baghrirs : les crêpes aux mille trous, une recette traditionnelle du Maroc

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article