Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isaac Faulkner

Isaac Faulkner

Comment l'oublier?

Je l’aimé beaucoup et j’étais sincère avec lui et dieu sait mais il m’a brisé le cœur il m’a trahi j’ai décider de le quitter et je le fais et lui n’est pas intéressé j’ai pleuré beaucoup pendant la nuit et cette période j’ai envie de le parler mais ma dignité m’empêche et parfois j’ai envie de l’envoyé des sms contenant des mauvais mots je suis très fatigué aidé moi svp pourtant il m’a dit souvent je t’aime je suis très triste conseillé moi EN SAVOIR PLUS >>>




Meme si tu l'as beaucoup aimé tu dis toi meme qu'il t'a trahie et bléssée alors malgres q ce n'est jamais facil d'oublier qq1 qu'on a aimé tu dois essayer et passer à autre chose, si tu faibli et q tu l'appelle crois moi ça n'arrangera pas les choses et ça va gonfler son ego s'il voulait de toi il serait resté alors courage et oublie le sors avec des amis et change tes habitudes avec un peu de chance tu trouveras qq1 qui saura te rendre heureuse
l'amour c'est comme le diamant c'est éternel,on peut rien faire.il te faut la maladie de alzheimer pour guerir.comme ça tu auras la memoire effacèe.
C'est clair et net que c'est super dur, mais dis toi que ce n'est qu'une période et que tu y repenseras comme d'un souvenir. Ne lui envoie pas de sms, t'as bien raison, car il en déduira que tu es à ses pieds. Dis toi que des hommes tu en rencontreras des tas dans ta vie et qu'il n'en vaut pas la peine.
Bon courage
Prends un "oubliciline".
Sa se vend à 1£ en farma.
Il faut garder sa dignité. et CHERCHER, toujours chercher. on finira bien par tomber par celui qui nous mérite le plus. bon courage.
Oubliez et regardez DEVANT vous.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Le régime Fille YouTube Vous etes film addict et surveillez avec impatience les sorties cine??. Note 2.0/5. Retrouvez Le regime des filles qui ont toujours faim et des millions de livres en stock sur Amazon.fr. Achetez neuf ou d'occasion. Profitez des videos et de la mu
  • Verrine de mascarpone sur lit de fruits rouges Les recettes de mascarpone et fruits rouges les plus appreciees. Recette de mascarpone et fruits rouges facile, rapide et delicieuse : Verrine aux fruits rouges et creme au mascarpone, Gateau de Paques a la creme mascarpone et fruits rouges, Tiramisu
  • Retrouver de beaux ongles . L'onychomycose (ou mycose de l'ongle) est une infection fongique des ongles qui peut toucher un seul ou plusieurs des ongles des pieds ou des mains.Apprenez-en davantage sur comment couper les ongles epais. Si vous avez un probleme de pieds
  • Quizz Avec quel dieu égyptien fusionnerais-tu Retour au college. Quel(le) dieu ou deesse grec(que) es-tu ? Un test d?orientation qui te donnera quelques pistes pour affiner tes choix d?orientation scolaire. Pour aller plus loin, opte pour un Bilan d?orientation pres de chez toi?!. je repond
  • Amour, vous avez dit amour? j'essaye, habituellement de rester poli, courtois.le mot courtois m'a fait penser à l'amour courtois.que c'était poètique,.les mots du poète pour redéfinit l'amour sont devenus =baiser, niquer, forniquer, troncher, enfourner son pain, procréer, bou EN SAVOIR
  • Rencontres sur le net vis à vis des autres? Comment avez vous présenté quelqu'un que vous avez rencontré sur le net à des personnes qui peuvent être rétissentes à ce genre de rencontres? EN SAVOIR
  • Saviez-vous que le mariage est la principale cause de divorce? le mariage c'est la seule guerre ou on couche avec l'ennemi EN SAVOIR
  • J'aimerais savoir? "si vous pourriez faire des travaux sur un pied?" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdemoiselles, comment pouvez-vous etre sures que vs n'etes pas plus qu'un plan Q pour votre partenaire? ça se sent ce genre de choses.on est pas tous des connes!
  • @Alice : euh. Frederic Lefebvre? Edouard Balladur? Mesdames, que donneriez vous pour avoir l'honneur de passer une nuit avec Jean Pierre Raffarin?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids facilement !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article