Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Isaac Faulkner

Isaac Faulkner

Avant le sexe , on s aide l' un et l autre à se déshabiller.Après le sexe , on se rhabille seul chacun de son coté?

La morale de cette histoire?? EN SAVOIR PLUS >>>




c'est bien vrai! ça doit avoir une explication. chacun pense à son plaisir peut être. donc aide l'autre, fantasmes, toucher la peau, sensualité, après on est rassasié, une fois éjaculé, et femme orgasme, bah c'est fini, aucun intérêt. Enfin je ne sais pas c'est ce que je pense.
Parce que l’appétit vient en mangeant, mais après. que reste-t-il?.
Bah la vaisselle à faire!
. et là personne veut s'y coller.
C'est pour cela que d'un point de vue purement pratique et pour un gain de temps indéniable, je ne déshabille pas ma partenaire, je lui baisse uniquement le pantalon(robe ou autre) et la culotte. Dans le même esprit je ne baisse que ma braguette.
La morale, c'est que la partie déshabillage est intégrante à l'acte sexuel.
Sinon, inutile d'être deux pour s'habiller ou se désabiller (en dehors de la chose)
il faut mettre des tenues tres legere et pratique et faire ça habillé!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sommelier & Consultant en vins . Vous hesitez, comme a chaque fois, sur le vin qui l?accompagnera. Comment choisir??. Les temperatures baissent de plus en plus et il est enfin venu le temps de deguster des plats d'hiver reconfortants. Decouvrez nos suggestions avec la fondue
  • Comment consulter mon répondeur fixe SFR ? Vous voulez savoir comment ecouter votre messagerie SFR ou encore comment consulter votre suivi conso ? On vous explique comment acceder a ces services ainsi que bien d'autres fonctionnalites de votre ligne telephonique SFR dans ce tutoriel sp
  • recette au saumon et fromage Les videos et les replay - Simplissime des recettes fraiches et faciles sur France 2 - voir et revoir toutes les emissions et programmes de france-3 sur france.tv. Simplissime des recettes fraîches et faciles en replay du FRANCE 2. Regarder to
  • Quiche sans pâte et sans oeufs . Decouvrez la recette de Quiche lorraine sans oeuf avec Femme Actuelle Le MAG. Mon homme déteste le gout des oeufs .IL mangerait bien de la quiche mais me demande s
  • au meme age qu une femme peut se prétendre hétérosexuelle. ca doit commencer vers les 14 ans. quand on se rend compte que sa copine fait plus d effet que son copain. C vers quel age qu'1 femme peut etre lesbienne?
  • quelle période est dites fécondes et quelle autre est dites stérile et pourquoi? Comment se comporter en ce moment là? Aidez moi les filles.Comment compter mon cycle menstruel?
  • Qui êtes vous? pour vous? pour les autres? réellement? EN SAVOIR
  • Je suis connais une fille depuis pratiquement 1 an. Je la drague mais elle ne veut pas, car elle préfère plus notre amitié que ce que moi je m´ imagine. Mais parfois quand je suis avec elle tape sur mes fesses.c´est vrai que je suis athlétique et do Qu´est ce que cela veut dire?
  • DOIT? Où est-ce écrit que c'est une obligation? ça par exemple!! Rho la la qu'est-ce que vous êtes conformistes, vous les jeunes!! Pourquoi doit-on se marier?
  • Que puis je faire pour l'oublier? bonjour,alors voilà si je suis ici c'est pour une histoire de coeur.Il y a à peu près deux ans que je suis tombé fou amoureux d'une fille que je connais bien,nous sommes de très bon amis, mais voilà les sentiment qu'elle a à mon égard ne sont pas du EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Impressionné par le courage de son nouvel employé, qui a marché des kilomètres...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article